Le foot, la Ligue 2, nouvelle défaite de Dunkerque, l’USLD chute à domicile 1-0 face à l’AC Ajaccio ce samedi. Dunkerque se créée des occasions, Dunkerque répond au défi physique Corse. Mais comme à Grenoble, comme en coupe, Dunkerque ne marque pas, encore un manque d’agressivité. Toujours en foot, la N3, Saint-Omer perd à Boulogne 1-0, toujours pas de victoire pour l’USPSO.

Le coach de Dunkerque Romain Revelli ne se cache pas à la fin du match.

 

En rink-hockey, une médaille pour l’Histoire, celle de l’équipe de France qui termine deuxième de l’Euro au Portugal. Les hommes de l’Audomarois Fabien Savreux s’inclinent en finale face à l’Espagne tenant du titre 2-1.

Le hand, superbe derby de N1 entre de jeunes Dunkerquois qui se battent et des Hazebrouckois qui vont chercher la victoire au mental en fin de match, 28-26. Le HBH71 toujours en tête de la poule. Le hockey-sur-glace, la D1, défaite de Dunkerque à Raffoux face à Neuilly-sur-Marne 5-2.

Le tennis, pour sa première journée en Pro A, l’élite des interclubs, Loon-Plage fait match nul à Boulogne-Billancourt. Loon-Plage sur le terrain aussi en basket, les Loonois en N2 gagnent à Vanves 85-86. Victoire de Berck à Longueau.

Et à quelques jours de la fin de la Transat Jacques Vabre, le skipper Dunkerquois Thomas Ruyant est toujours en tête des Imoca.

X
X