En basket, pas de séjour chez Mickey pour les Maritimes. Dernière journée de la pro A, vous l’avez suivi en direct sur DeltaFM ce samedi, le BCM s’incline à Limoges 80-72. L’ESSM gagne par contre face à Chalon-sur-Saône 87-83, mais ça ne suffit pas. Gravelines et Le Portel ratent sur le fil le top 8 à la fin des matchs aller. Bravo par contre à l’ancien Maritime Jonathan Rousselle, capitaine de Cholet. Les Choletais eux s’invitent à Disneyland. Jonathan Rousselle qui a eu le plaisir d’être sélectionné avec l’équipe de France cette semaine. En N1, victoire de Boulogne face à Sorgues 85-56.

En hockey-sur-glace, Dunkerque perd en over-time à domicile face à Neuilly-sur-Marne 3-2. En rink-hockey, Saint-Omer concède le nul dans sa salle, 3 partout face à Coutras. En handball, nouvelle victoire des filles d’Hazebrouck, 28-26 à Beauvais.

En foot, la N3, Dunkerque et Grande-Synthe font match nul dans le derby, 0-0. En R1, on n’arrête plus Hazebrouck, qui domine Loon-Plage 1-0. Pas de miracle pour Lumbres, l’OL perd face au leader, Béthune, 3-0.

X
X