© USL Dunkerque (Archives)

Le foot, la Ligue 2. Dunkerque fait match nul face à Grenoble hier un partout. Comme ça, de premier abord, c’est un très bon résultat, en plus l’USLD est mené dans ce match, première fois cette saison que Dunkerque prend un point après avoir encaissé un but en premier. C’est Jérémy Huysman qui égalise. Non ce que pose problème, ce sont les deux cartons rouge de Grenoble, Dunkerque se retrouve en double-supériorité numérique pour près de 40mn. Dunkerque, content quand même de ce résultat, rejoue dès mardi à Caen.

Le défenseur Ibrahim Cissé déçu, mais avec un peu de recul ça reste un bon point.

 

 

Boulogne revit, enfin, après une interminable série de matchs nuls. L’USBCO remporte hier sa deuxième victoire de suite, face à Saint-Brieuc, 2-1. La course au maintien complètement relancée pour les Rouge et Noir qui vont jouer dès mardi face à Laval.

Le basket, la N1, Boulogne chute à domicile contre Andrézieux, 75-77. Manque d’agressivité pour le SOMB qui rejoue dès mardi face à Epinal.

Le hockey-sur-glace, la D1, Dunkerque perd à Nantes 7-2. Les Corsaires ne sont pas qualifiés pour le finale four. C’est le dernier match du HGD cette saison.

 

X
X