Du basket, du foot, de la coupe de France, encore une belle soirée de sport.

En foot, la Ligue 2, Dunkerque fait match nul à Caen un partout. L’USLD qui est menée tôt dans ce choc pour le maintien. Emeric Dudouit égalise à 2mn de la fin. Certes avec un match en moins, Dunkerque se retrouve barragiste.

Le National, Boulogne bat Laval 1-0. Troisième victoire de suite pour l’USBCO. Les Rouge et Noir sortent de la zone de relégation. Mine de rien ok il y a beaucoup de nuls mais Boulogne en championnat est sur une série de neuf matchs de suite sans défaite.

En basket, la Jeep Elite, l’ESSM bat Boulazac 81-77. Le Portel toujours intraitable à domicile avec 15 points d’Abouo. Les Stellistes font un grand pas vers le maintien. En N1 Boulogne perd contre Chartres 72-74. Le SOMB rejoue dès vendredi face à Chartres, dernier match à domicile de la saison.

Par contre, ça ne va plus du tout au BCM. Gravelines chute à domicile contre Orléans 64-77. Quatrième défaite de suite pour les Maritimes. Attention, le maintien est loin d’être acquis.

Et puis retour au foot avec la fin de l’aventure coupe de France pour Jean Vercruysse. Le Flamand, formé à Saint-Omer, est éliminé avec le Canet par Montpellier 2-1. Une belle histoire quand même pour le club amateur qui achève donc son parcours en quart de finale.

X
X