En basket, Boulogne est en play-offs. Le SOMB va pouvoir tenter sa chance, remonter directement en pro B. Le Somistes remportent leur dernier match de saison régulière face au Centre Fédéral 90-71 et bénéficient de la défaite de Souffel’ ce samedi. Ils finissent 9ème de la N1. En play-offs, ils affronteront le 2ème, Saint-Vallier, un duel en deux matchs gagnants qui débutera samedi prochain, dans la Drôme.

En rink-hockey aussi, Saint-Omer peut continuer de rêver, rêver au titre de champion de France. Le SCRA s’impose à Noisy-le-Grand ce samedi 2-0, match difficile, les Audomarois mettent le 2ème but dans les dernières minutes. Du côté d’Aire-sur—la-Lys, ce n’est plus un rêve, c’est la réalité. Le club de badminton retrouve l’élite, le top 12. Le volant Airois remporte son tour de play-offs ce samedi face à Rostrenen. Le point final est donné par deux jeunes formés au club.

Gros programme de sport ce dimanche. En basket, c’est la suite des play-offs de N3 Féminine, Gravelines accueille Strasbourg à 15h30. Notez que le basket ce sera aussi demain en direct sur DeltaFM, avec la suite de la 32ème journée de la pro A, Gravelines accueille Nanterre. Ce sera difficile d’accrocher le top 8 pour le BCM et l’ESSM. Les résultats du soir ne font pas les affaires des Maritimes, les victoires de Levallois et de Bourg. En foot, ce dimanche c’est la suite de la N3 avec Dunkerque – Chambly et Roye-Noyon – Boulogne. Vendredi, Grande-Synthe domine Saint-Quentin 2-1. Rendez-vous aussi à 15h pour la Régionale une, Malo – Valenciennes, Béthune – Saint-Omer, Cambrai – Lumbres, Le Portel – Hazebrouck, et Vimy – Loon-Plage.

X
X