Grande soirée de sport sur DeltaFM, ce vendredi. En foot, la 25ème journée du National sourit à Boulogne, l’USBCO gagne à Cholet 3-0, le score à la mi-temps est portant de partité, 0-0. L’USBCO d’un réalisme impresionnant, “froid comme une lame” dira notre correspondant dans la Loire. Le héros du soir, c’est Shamal, il loupe une occasion toute faite en première période mais il ne lâche rien et inscrit un doublé. Les Boulonnais y vont tout droit. Troisièmes du National, ils n’ont plus que deux points de retard sur le leader, Pau.

Entre ces deux équipes, il y a toujours Dunkerque, deuxième avec une longueur de retard sur les Palois. L’USLD qui fait match nul à domicile contre Villefranche, un autre concurrent direct pour la montée, un partout. C’est Mohamed Bayo qui ouvre le score pour les Dunkerquois, son 13ème but de la saison.

En basket, le BCM aura résisté une mi-temps face à Boulogne-Levallois, quatrième de la Jeep Elite. Le score à la pause est de 36 partout. Mais ça se complique ensuite, Gravelines perd 88-63 et reste relégable… Ce soir, il y avait un derby en N2 entre Calais et Berck. C’est le club Berckois qui s’impose après un magnifique mano à mano. 77-86 pour l’ABBR après prolongations.

X
X