L'Enduropale partenaire de l'association Aline sourit à la vie.

Suite de notre fil rouge Enduropale du Touquet. Delta FM fait monter la pression avant le début des courses ce vendredi, nous serons en direct du sable Touquettois ce dimanche, à 13h. En attendant, nous vous proposons des sujets sur les coulisses de la Grande messe. Aujourd’hui, présentation de l’association partenaire de l’Enduropale, Aline sourit à la vie.

Les pilotes moto ont du cœur, ils sont nombreux à soutenir des causes, mettre leur notoriété au service des autres, exemple avec Adrien Van Beveren qui va courir pour EPEAM, qui aide les familles d’enfants Autistes, et pour Rêve, qui réalise les vœux des enfants victimes de la maladie.

L’Enduropale pour cette édition 2022 s’associe avec Aline sourit à la vie. Une association qui là aussi réalise les rêves des enfants à l’hôpital, des petits, des jouets, des jeux, et des grands. Régulièrement ils organisent des séjours, à l’Enduro notamment, les enfants fans de motos peuvent voir la course.

Isabelle Gomez, fondatrice de l’association. L’action cette année, vraiment pas comme les autres. Elle espère des dons et… des grimaces. 

 

L’argent, le nerf de la guerre, évidemment important pour cette petite asso. 

 


X
X