Delta FM qui sera en direct du Touquet dimanche pour la grande course.

Jusque vendredi et tout au long week-end, Delta FM fait monter la pression, nous vous ferons vivre l’Enduropale du Touquet de l’intérieur, avec de nombreux sujets. Début aujourd’hui avec un livre qui vient de sortir chez Solar, « Le Touquet, 45 ans d’Enduro ». 

Dimanche Delta FM sera en direct de la plage du Touquet pour vous faire vivre l’Enduropale. En attendant, nous vous proposons des histoires, des portraits, ce qui fait vivre la passion. Et elle est inimaginable autour de la Grande Messe, vous serez encore pas loin des 400000 ce week-end sur le sable Touquettois pour suivre les courses.

L’Histoire du jour, c’est celle d’Eric Poiret. Cet écrivain, originaire de Liévin, est devenu fan de l’Enduro dans les années 70 quand ses grands-parents ont déménagé à Merlimont. De cette passion est né un livre qui vient de sortir chez Solar, « Le Touquet, 45 ans d’Enduro ». Vous y retrouvez les origines de la course, son évolution, des portraits… Un ouvrage très complet. Eric Poiret sera tout au long du week-end au Touquet, avec samedi des séances de dédicaces à la Maison de la Presse. 

Alors, il y a quoi dans ce livre? L’Histoire du Touquet, les histoires. Eric Poiret. 

 

L’Enduro, c’est aussi un visuel, des images incroyables, elles sont dans le livre. 

 

Pas de course sans pilotes, les héros de l’Enduro. Tous les pilotes. 

 


X
X