Encore une belle soirée au stade de la Libération. En match avancé de la 8ème journée de National, Boulogne a étrillé Avranches (4-0) et remonte à la première place du classement, ex-aequo avec Laval.

Pour sa première titularisation, Robert Maah a inscrit un doublé (28e, s.p, 36e). En seconde période, les Rouge et Noir ont maîtrisé leur avance avant d’enfoncer le clou. C’est le capitaine Thierry Argelier, encore sur pénalty, qui inscrivait le troisième but (85e), avant qu’Amadou Konaté ne vienne ponctuer la soirée (4-0, 89e). Un succès qui prend d’autant plus de relief qu’Avranches n’avait encaissé que 3 buts en 6 matchs.

4 buts inscrits, zéro encaissé, un remplaçant qui marque, et une première place ex-aequo, c’est la soirée parfaite pour l’entraîneur boulonnais Olivier Frapolli

 

Autre résultat de cette soirée sport: en handball, nouvelle déception pour l’USDK qui échoue de peu à Chambéry. Score final 25 à 23. Les Dunkerquois n’ont toujours pas gagné cette saison après 3 journées.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X