© USDK Dunkerque Handball Grand Littoral

En foot, ce soir, la Ligue 2, Dunkerque s’incline à Nancy 2-1. Résultat sévère pour l’USLD. Certes Axel Maraval fait un gros match dans les cages Maritimes. Mais les Dunkerquois dominent le début de match, ils se retrouvent malgré tout menés 2-0 à  la pause. Belle réaction en seconde mi-temps, mais ça ne suffit pas. Dunkerque est 9ème du championnat. 

En basket, la Jeep Elite, Le Portel remporte sa 1ère victoire en championnat, à l’extérieur en plus, 70-71 à Boulazac. Un combat de tous les instants, les deux équipes ne se lâchent pas de tout le match. Grosse performance de Charles Abouo avec 19 points. L’ESSM qui rejoue dès mercredi face à Reims. En N2, Loon-Plage se balade contre Amiens, victoire 106-61. Berck remporte un derby chaud bouillant contre Calais 81-79. 

En hockey-sur-glace, deuxième match de D1 pour Dunkerque. Et deuxième défaite. Grosse défaite. Les Corsaires chutent à Epinal 6-2. Le HGD jamais dans le match, le score à la fin du 1er tiers est déjà de 3-0. Dunkerque qui aura l’occasion de se faire pardonner mardi en coupe de France, face à Reims. 

Il y a enfin du handball ce dimanche, la suite de la D1. Dunkerque se déplace à Toulouse, à 17h. Réaction espérée après deux défaites de suite. Le début de saison est difficile pour l’USDK. 

Pour Kader Rahim, le capitaine de l’USDK, les Dunkerquois ne peuvent s’en prendre qu’à eux-mêmes pour ce début de saison ratée. Il était au micro de LNH TV cette semaine après la défaite de Créteil. 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X