Le club de hand d’Hazebrouck vit une saison historique. Pour la 1ère fois, ses deux équipes seniors évoluent en N1, la 3ème division, c’est très rare en France. Et ce samedi, pour la 1ère fois, les deux équipes jouaient lors de la même soirée. Les filles face à Fleury, les garçons face à Amiens. Pour au finale deux défaites. Bulletin de notes.

Une bonne note au niveau de l’ambiance, la salle Desbuquois depuis le début de l’année retrouve son lustre d’antan, elle est de plus en plus chaude. Et pour cette 1ère historique, les supporters font le travail, un antre quasiment au complet, du bruit. Il se passe vraiment quelque chose cette année au HBH.
Au niveau sportif, les filles frôlent la moyenne, une défaite d’un petit but face à Fleury, 26-27. Les Flamandes pas loin d’une 1ère victoire à domicile. Le score est de 16-12 à la mi-temps, c’est vraiment en fin de match que les joueuses de Franck Bodein lâchent la rencontre. C’est un effectif très jeune, ça explique en grande partie cette défaite. Qui fait mal, la formation du Loiret était juste au-dessus au niveau du classement. Mais Hazebrouck progresse.
Chez les garçons, défaite décevante dans le derby, 19-27, là il n’y a pas photo, au rattrapage. Défaite décevante donc car cette équipe a du potentiel, le dernier résultat restait une victoire face au leader. De la régularité est demandé pour la suite.

Avec ces deux résultats, les deux équipes d’Hazebrouck sont malheureusement en bas de leur classement.

X
X