Des cours de hand, le plein de jeux et de bonne humeur, c'est ça les Stages en Nord organisés par Sébastien Bosquet (© Stage en Nord Sébastien Bosquet)

Des nouvelles de Sébastien Bosquet. Vous avez peut-être croisé l’ancien joueur de l’USDK sur les plages de Malo ces derniers jours. Il vient d’organiser un grand tournoi sur le sable malouin. Et en ce moment se déroule à Dunkerque la 10ème édition de ses stages de hand, les Stages en Nord. Le champion du Monde et champion d’Europe débutera cette saison une carrière d’entraîneur, il coachera une équipe de jeunes filles à Saint-Pol-sur-Mer.

Cette semaine, Sébastien Bosquet organise la 10ème édition de ses stages de hand, pour les enfants, les Stages en Nord. Le programme de la semaine : des cours de hand avec d’anciens Dunkerquois comme Jessy Vermersch, un mini tournoi, mais aussi le plein de jeux et de bonne humeur, ce sont les vacances. Les enfants qui animent les plages de Dunkerque avec des matchs de sandball, le hand des sables. Un sport vraiment dur, même pour Sébastien Bosquet :

X
X