© USDK

Si Dunkerque veut rentrer dans l’Histoire, c’est maintenant que ça se passe. L’USDK a joué trois finales de coupe de France, dont une victorieuse en 2011. Et les Maritimes sont en demi-finales, ils se déplacent à Nancy demain, 18h30, à suivre en direct sur DeltaFM.

Les Nordistes sont favoris de ce match, les Nancéens sont en D2. L’autre demie voit s’affronter Chambéry et Montpellier, deux équipes que Dunkerque a fait trembler cette saison. Le titre est donc largement possible. Mais pour ça, il faut se montrer solide face à cette formation de Nancy, supposée plus faible. Et cette année, Dunkerque a du mal contre les petits. Le coach Patrick Cazal l’assure, ses garçons sont prêts. Le groupe ne sera pas au complet pour ce match, l’un des plus importants de la saison. Plusieurs jeunes sont blessés. Pierre Soudry est toujours absent, lui aussi blessé. Haniel Langaro est incertain, il a reçu une béquille cette semaine. Par contre, Kornel Nagy est de retour. L’USDK a besoin de son meneur de jeu pour s’offrir, et pour offrir à toute une ville, une grande soirée à Paris.

Pour le coach de l’USDK Patrick Cazal, son équipe est consciente de l’enjeu. 

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X