Le handball. Dunkerque encore fortement diminué par la Covid-19 reçoit Montpellier ce soir. Pas de miracle, l’USDK s’incline 34-28 face à l’une des meilleures équipes de Lidl Starligue, Montpellier avant ce match est 2ème du classement avec une seule petite défaite. Des satisfactions malgré tout pour les Maritimes, qui font une très bonne première mi-temps, qui offrent du temps de jeu à ses jeunes. Des jeunes qui en profitent à l’image de Gabin Martinez, potentielle future star du hand Français et auteur de quatre buts hier.

Gabin Martinez ressort déçu de cette défaite face à Montpellier malgré le contexte. 

 

En basket, Boulogne ne peut rien faire ce soir face au leader de sa poule de N1, Caen. Défaite du SOMB 72-52. Les Somistes n’avaient pas joué depuis des semaines du fait du Coronavirus, seulement deux entraînements au complet cette semaine. Mais ça devrait aller mieux mardi face aux jeunes du Pôle France, prochain match de Boulogne.

La route vers les Jeux Olympiques se complique pour Pauline Lecarpentier. Tournoi de qualification pour Tokyo à Budapest en Hongrie ce week-end. La lutteuse de Marquise est éliminée dès le 1er tour hier. La Boulonnaise devrait avoir une autre chance lors d’un autre tournoi.

X
X