Le recrutement de l’USDK est loin d’être terminé. Le groupe maritime pour l’année prochaine reste un chantier. Dunkerque vient de faire un gros coup sur le marché des transferts avec l’arrivée d’un pivot, Diego Pineiro Martin, le capitaine Espagnol du club Hiberique de Leon, un garçon de 23 ans habitué à la Ligue des Champions (photo). Il vient compenser le départ d’Alexander Pozzer. L’international Brésilien a demandé au Président Dunkerquois à partir, requête accepté. Il faut dire qu’il ne s’est jamais vraiment acclimaté au club depuis son arrivée cet été.

Michael Grocault n’est pas encore sûr de prolonger. Le dernier arrivé, Abdelkader Rahim, semble plaire au staff. Il pourrait continuer l’aventure avec Dunkerque.

En attaque, selon nos confrères de l’Equipe, le dossier Dylan Garain se complique. Le jeune arrière prêté par le PSG veut rester et l’USDK vous aussi le conserver. Problème, les dirigeants Parisien ne veulent pas se séparer de leur pépite. Il devrait donc quitter le Nord à la fin de la saison.

Dunkerque devra enfin se trouver un nouveau gardien emplacement de William Annotel. Lui et ses coéquipiers affrontent Chambéry ce soir, toujours dans l’optique de jouer l’Europe en 2018/2019.

X
X