Une chose est sure, le BCM nous offre des émotions cette saison… Vous avez encore vécu un match de basket très tendu ce jeudi sur DeltaFM. Gravelines bat Châlons-Reims 85-81. Un score qui reflète assez mal la domination que le BCM peut avoir sur cette rencontre, les Maritimes devant de 12 points à un moment. Mais comme face à Dijon, comme face à Cholet, comme souvent cette saison, les Gravelinois ont du mal à être régulier, capables de très belles choses mais victimes de nombreuses pertes de balles. L’essentiel reste évidemment la victoire. Place à la trêve internationale. Le prochain match du BCM ce sera contre Chalon-sur-Saône le 8 décembre prochain.

Alain Koffi le confirme, son équipe se complique parfois un peu les choses… Mais la victoire est au bout, la deuxième de suite. 

 

En handball, l’Europe s’éloigne déjà pour Dunkerque. L’USDK s’incline lourdement à Saint-Raphaël ce soir, concurrent direct, 28-18. Dunkerque jamais vraiment dans le coup et qui voit définitivement s’éloigner un bon résultat en début de seconde période avec un 6-1 rédhibitoire. Au micro de Bein Sport à la fin de la rencontre, l’arrière Pierre Soudry parle de non-match… 

 

X
X