© HBH71

Pas mal de changements cet été au HBH71. L’équipe de N1 Masculine d’Hazebrouck vient de reprendre l’entraînement. Avec un groupe qui évolue, plusieurs anciens sont partis, Sébastien Bosquet, Mohamed Mokrani, remplacés par des jeunes. Des très jeunes même, 24 ans de moyenne d’âge pour cette équipe de hand 2019/2020. Le staff qui sera aidé cette année par Thierry Vincent. Ancien entraineur au HBH, il a ensuite coaché en D1 Féminine. Il devient directeur technique et viendra plusieurs jours par mois pour donner quelques conseils.

Le club a recruté du costaud, notamment des anciens de Dunkerque comme Jonathan N’Goma, mais aussi un solide gardien, Nicolas Gricourt, ou encore un international marocain, avec Medi Aït-Blal. Des joueurs qui semblent avoir l’esprit flamand, se battre, ne rien lâcher, défendre fort. Des qualités essentielles pour s’éviter une nouvelle saison galère. Le coach d’Hazebrouck, Hervé Martin :

Le HBH va recevoir la réserve de l’USDK ce vendredi soir, en levé de rideau d’une grande soirée de hand puisqu’ensuite, l’USDK affrontera Ivry pour un match de gala à Desbuquois.

X
X