Début de saison mitigé pour Kristina Mladenovic, qui vient de perdre au 1er tour du tournoi de Saint-Petersbourg, certes face à la solide Lettone Jelena Ostapenko. Mais la Saint-Poloise a d’autres sources de satisfaction, notamment discuter avec les jeunes. Et lors de l’intersaison dernière, « Kiki » pour les intimes a eu l’occasion de renouer avec ses 1ères amours. Elle est marraine de l’académie de hand de Sébastien Bosquet, l’un des meilleurs amis de son papa, Dragan, ancien gardien de l’USDK. En fin d’année dernière, elle est donc venue honorer sa parole, faire partager son expérience du haut niveau aux enfants de l’académie, la Tête et le hand. L’occasion de voir que le bébé de l’ancien champion du Monde et d’Europe se porte bien.

Kristina Mladenovic est venue en fin d’année passé discuter avec les enfants de l’académie de hand de Sébastien Bosuqet. Une académie qui se porte bien un an après sa création.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X