Fin de saison pour les handballeurs de Dunkerque et les rink-hockeyeurs de St Omer. Les ligues ont annoncé que les championnats ne reprendraient pas.

Le SCRA acquiert donc son 9ème titre de champion de France un mardi 14 avril. Si la date est insolite, le titre l’est beaucoup moins. En tête pendant toute la saison, invaincus en championnat, les joueurs du SCRA sont champions de France, et c’est mérité.

Le joueur du SCRA, Mathieu Le Roux, est heureux, malgré le contexte.

 

Déception en revanche pour l’USDK. Les handballeurs de Dunkerque ne retrouveront pas le chemin des terrains : le confinement ayant été prolongé jusqu’au 11 mai, la Lidl Star Ligue ne reprendra pas. Dommage, car les maritimes étaient toujours en lice pour une place qualificative en coupe d’Europe. Il reste maintenant à préparer la prochaine saison, sachant que plusieurs membres de l’équipe et le staff sont en fin de contrat. C’est le cas de l’entraîneur Patrick Cazal. Mais selon nos informations, les discussions pour prolonger son contrat étaient bien avancées avant le début de la crise sanitaire.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X