© USDK

Les handballeurs de Dunkerque viennent de reprendre l’entraînement, cette semaine. Un gros travail physique pour l’instant, avec une préparation plus longue que d’habitude. Après quatre mois sans jouer, il faut réapprendre à être un joueur de hand, physiquement au moins. Le travail avec ballon se fera début août. L’USDK qui souhaitait encore recruter un demi-centre. Finalement, le mercato est fini, conséquences du COVID-19 et des risques financiers qui pourraient en découdre. Le championnat reprend fin septembre avec un déplacement à Créteil.

Avant de toucher du ballon, de faire du hand, les joueurs de l’USDK sautent, courent, font des pompes. Un gros travail facilité par l’arrivée cet été d’un préparateur physique, Grégory Pierre, responsable de l’Atelier 83 à Malo. Il est aussi maintenant membre du club dunkerquois. L’entraîneur, Patrick Cazal :

L’effectif de l’USDK qui est au complet avec l’arrivée de deux recrues, le retour de Benjamin Afgour et un nouvel arrière avec le Cubain Cuni Moralès.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X