Louise Vanhille n’est pas encore sûre d’aller aux Jeux, cela passera par de bons championnats de France, en juin prochain (© C. Frémin - Delta FM)

Quelques jours de repos pour la star du week-end dernier. La gymnaste Louise Vanhille est de retour chez elle, à Leffrinckoucke. Celle qui vient en partie de qualifier la France pour les Jeux de Rio cet été profite en ce moment de quelques jours de vacances, au sein de sa famille. L’occasion aussi de prendre quelques photos avec ses fans, de voir ses copines du club de Dunkerque. Elle fera d’ailleurs partie de l’équipe de Dunkerque lors des demies-finale de la coupe de France de gymnastique le samedi 7 mai.

La jeune fille de 17 ans n’a pas beaucoup de temps libre, elle a pris quelques jours de repos, chez elle, à Leffrinckoucke, depuis mercredi. Mais pas questions de faire la sieste, cette spécialiste des barres asymétriques a passé ses vacances à donner le coup d’envoi du dernier match de l’USDK, à répondre aux questions des journalistes, à s’entraîner. Un emploi du temps de ministre qu’elle ne regrette pas. Les souvenirs du week-end dernier effacent vite les sacrifices. Louise Vanhille :

 

X
X