En basket, cette fois, la pièce est tombée du bon côté pour le BCM. Vous suivez ce soir en direct sur DeltaFM le match Gravelines-Dunkerque face à Cholet. Et après plusieurs défaites frustrantes, le BCM retrouve la victoire, 87-83. Les Maritimes qui se font pourtant peur sur ce match. Ils mènent rapidement, et de beaucoup, de 16 points. Mais Cholet revient petit à petit, pour même mener. L’essentiel reste la victoire mais le BCM doit faire attention, ne pas gâcher le beau basket qui propose depuis le début de la saison.

L’essentiel pour Julien Mahé, la victoire. 

 

En football, Boulogne marque un temps d’arrêt en championnat. L’USBCO concède le match nul sur sa pelouse de la Libération, face à Villefranche. Score final : 0 à 0. C’est le troisième match sans victoire des Rouge et Noir en championnat. Les Boulonnais ont de nombreuses occasions. Ils terminent même la rencontre en supériorité numérique, après l’expulsion de Gonzalez. Sans conséquence au tableau d’affichage. Au classement, l’USBCO est 5ème du National, avec 21 points.

L’entraîneur Olivier Frapolli ne veut pas s’intéresser au classement. Il préfère retenir la bonne prestation de son équipe.

 

Enfin nouveau résultat négatif pour Dunkerque. L’USLD s’incline à Laval, leader du championnat, 3-2. Laval qui domine le match 3-0, les Maritimes revienennt, mais ça ne suffit pas. Dunkerque reste avant-dernier.  

X
X