Qui sera le nouvel entraîneur de l’USBCO pour la prochaine saison de National ? La réponse devrait intervenir ce vendredi.

Plus d’une semaine après le départ d’Olivier Frapolli pour le Stade Lavallois, le club de football boulonnais a trouvé son successeur sur le banc de l’équipe première. Sauf imprévu, le nouveau coach des Rouge et Noir sera présenté ce vendredi. 

Au lendemain du départ surprise d’Olivier Frapolli, les dirigeants de l’USBCO annonçaient avoir reçu plusieurs candidatures. “On a 2 profils qui nous plaisent et avec qui ça pourrait aller très vite” avait déclaré le Président Reinold Delattre au micro Delta FM. Sur les réseaux sociaux et au café du coin, les rumeurs vont bon train. Un temps évoquée, la piste Olivier Guégan semble sérieusement refroidie, le coach étant proche de rejoindre Valenciennes. Alors, Laurent Guyot fera-t-il son retour à la Libération ? Didier Tholot, à la recherche d’un nouveau projet, peut-il s’installer sur la Côte d’Opale ? Ou alors Nicolas Le Bellec, qui a quitté son club de Bergerac ce jeudi, est-il l’heureux élu ? Réponse ce vendredi, à moins d’un nouveau rebondissement.

X
X