Le club de Boulogne a un nouveau président. Après plus de 20 ans de service, Jacques Wattez a passé le flambeau. C’est désormais Reinold Delattre qui est à la tête de l’USBCO.

Après 25 ans de présidence, Jacques Wattez passe le relai. Le nouveau Président de l’USBCO s’appelle désormais Reinold Delattre. Ce chef d’entreprise de 54 ans connaît déjà bien le club. Après avoir refusé pendant plusieurs années, il a finalement accepté de reprendre les rênes de l’USBCO. Son ambition est de retrouver le monde professionnel au plus vite. Pour ça, il a décidé de réinjecter de l’argent au capital. Jacques Wattez lui a transmis le flambeau ce matin, lors d’une cérémonie pleine d’émotion.

La passation de pouvoir a eu lieu ce matin lors de la cérémonie de vœux. Jacques Wattez a reçu la médaille d’or de la fédération française de football de la part du président de la FFF, Noël Le Graët. CFA, National, Ligue 2, Ligue 1… Jacques Wattez a tout connu à Boulogne :

A 54 ans, c’est donc Reinold Delattre qui est le nouveau président de l’USBCO. Cela fait plusieurs années que Jacques Wattez tentait de le convaincre :

X
X