Noah Cadiou arrive, Robert Maah s’en va. L’attaquant boulonnais, meilleur buteur de l’USBCO avec 14 réalisations la saison dernière, a décidé de faire ses valises. Les dirigeants l’ont annoncé en début de semaine. Ils ont également annoncé le recrutement de Noah Cadiou, un jeune latéral de 20 ans… et la poursuite des négociations avec plusieurs joueurs.

Trois plus précisément. Mais l’USBCO ne souhaite pas communiquer les noms, pour éviter que d’autres clubs se positionnent sur le marché. Ce qu’on sait en revanche, c’est que plusieurs joueurs s’en vont.
Robert Maah, malgré une proposition des dirigeants, n’a pas souhaité rester, mais aussi l’ailier Mons Bassouamina, qui était prêté et qui retourne à Nancy. Le défenseur Thierry Argelier, que le club n’a pas souhaité conserver, le milieu de terrain Nassim Ouammou, qui retourne à Rodez, et le gardien Ali Yirango.
En revanche, le club a prolongé son 3ème gardien, Reynald Framery. Junior Senneville, Meddy Lina, Rémy Duterte, ainsi que les jeunes Marco Cato, Badara Diomandé et Ibrahima Traoré porteront eux aussi le maillot rouge et noir la saison prochaine. Ce devrait être aussi le cas de Riffi Mandanda, Kassim M’Dahoma, Cédric Makutungu, Edouard Daillet, Rayan Frikèche, Kadder Kraichi, Mansour Sy, Mathias Serin, Davel Mayela et Saïd Idazza, qui sont tous sous contrat. Mais les contrats, dans le football, on sait ce que ça vaut…
Le nouveau coach nous a confié qu’il souhaitait un groupe de 20 à 22 joueurs + les gardiens. En plus des arrivées de Maël Illien, Anthony Scaramozzino, Noah Cadiou et Lenny Léonil, les dirigeants espèrent encore recruter un gardien remplaçant, un milieu relayeur, un excentré, et un attaquant.

La reprise est prévue lundi à 15h30 au complexe de la Waroquerie.

X
X