© USL Dunkerque (Archives - Illustration)

Le foot, la Ligue 2. Et le super coup de Dunkerque. Face à Niort, 3ème du championnat, Dunkerque s’impose 2-1 ce soir, buts de Diarra et Kebbal, ça se passe à Niort. Première fois que l’USLD marque deux buts cette saison, match qui confirme le mieux en attaque aperçu face au Paris FC. Dans cette rencontre, les Maritimes avaient été surpris en début de rencontre, là c’est l’inverse les deux buts sont marqués dans le premier quart d’heure. Un très bon match donc, peut-être ce fameux match référence. Dunkerque remonte dans le top 10, 9ème.

En basket, enfin un match officiel pour le BCM, un mois après. Gravelines le gagne ce match, victoire en 16ème de finale de la coupe de France, à Denain, 100-107. Les Gravelinois qui ne tombent pas dans le piège d’une équipe de pro B, contrairement à Le Portel vendredi. Mais c’est dur, la 1ère mi-temps est catastrophique, le BCM se réveille dans le 3ème quart et dans une dernière minute de folie dans le 4ème. Victoire en prolongations. Pour la suite de la saison, la Ligue se réunit cette semaine, on devrait vite savoir si le BCM et l’ESSM jouent en décembre.

Victoire du BCM en coupe de France à Denain après prolongations. Le genre de scenario qui peut souder un groupe pour le coach Serge Crevecoeur.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X