Boulogne peut encore se sauver même si sportivement c'est terminé.

Ce samedi, c’est la fin de la saison de foot pour Boulogne. Une saison en enfer qui peut encore révéler quelques surprises…

Dernière journée de National, Boulogne sportivement relégué reçoit Quevilly-Rouen demain, 2ème et assuré de remonter en Ligue 2. Sur le papier, l’USBCO n’a plus grand chose à espérer. Mais gagner ce dernier match est important à bien des égards.

Déjà pour gagner, ce n’est quand même pas arrivé souvent cette année, six fois, pour 17 nuls et 10 défaite. Dominer une équipe qui jouera en Ligue 2 la saison prochaine, ça fait toujours bien. Et puis Delta FM vous en avait déjà parlé, vous le savez il n’y a pas de montée de N2 vers ce National. Mais selon nos informations, il pourrait y avoir des descentes, peut-être deux. Donc il faut que l’USBCO garde cette place de premier relégable.

Gagner aussi pour préparer la suite, montrer que le club peut encore compter sur quelques garçons alors qu’une grande lessive se prépare. Au niveau de l’effectif mais également au niveau du staff. Le directeur sportif actionnaire du club Aurélien Capoue va-t-il rester après un recrutement raté. Selon nos confrères de la Voix du Nord Laurent Guyot le coach pourrait s’en aller, Boulogne serait en contact avec Eric Chelle, ancien de Lens et Valenciennes, aujourd’hui entraîneur de Martigues. Boulogne – Quevilly-Rouen, c’est ce samedi à 18h.

X
X