Quatrième match à domicile pour les Boulonnais, et toujours pas de victoire. Ce vendredi soir, les Boulonnais ont été tenus en échec par Concarneau (1-1).

Une semaine après la claque reçue à Sète, les hommes de Laurent Guyot avaient à coeur de se racheter et d’offrir une première victoire à domicile à leur public. Hélas, la première mi-temps n’offrait pas de grandes envolées. Alors que la Libé prenait froid, Duterte, merveilleusement servi par Cadiou, ajustait Viot et permettait aux Rouge et Noir de prendre l’avantage sur leur seule et unique occasion de la première période. 

Au retour des vestiaires, Concarneau jouait de malchance et perdait coup sur coup 2 joueurs sur blessure. Pas de quoi décourager l’équipe de Stéphane Le Mignan. Sur un ballon récupéré à l’entrée de la surface, Gegousse était tout heureux de voir sa frappe déviée par un Boulonnais. Lugier était lobé, et les compteurs remis à zéro (1-1, 69e). Piqués au vif, les Boulonnais poussaient, mais le portier breton s’employait pour dévier la tentative de Diomandé (84e). Le score en restait là, et ce n’était franchement pas illogique au vu du match.

Au classement, Boulogne fait du surplace. Ce qui agace les joueurs, comme Anthony Oyono

 

Le coach, Laurent Guyot, préfère quant à lui retenir le positif

 

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X