© Union Sportive de Saint-Omer

Les footballeurs de Saint-Omer au chômage technique ce week-end, le match face à Avion est reporté à cause de la météo. Du coup, l’USSO restera invaincue une semaine de plus en R1. Les Audomarois qui ont connu leurs 1ères difficultés ces derniers temps, confrontés à leur première blessure, ils étaient aussi à deux doigts de perdre pour la 1ère fois la semaine dernière, à Loon-Plage. Mais grâce à leur bel état d’esprit, encore une fois, ils s’en sont sortis.

Pour la première fois de la saison, l’USSO se retrouve menée. Mais là, et ce n’est pas une première, les Audomarois font preuve d’un bel état d’esprit, ils remontent deux buts d’écart, ils égalisent à la 96ème minute. Preuve qu’ils sont toujours là les Blancs et Noirs. Confirmation aussi d’une grosse force mentale. Pour la première fois depuis quelques mois, les soucis s’accumulent pour Saint-Omer, une faille dans le mur de la défense, la blessure d’un joueur important, Joseph Lanoy, victime d’une rupture des ligaments croisés, et puis les matchs qui s’accumulent avec la coupe de France. Mais ils tiennent le choc.
Après, le coach les prévient : “Attention à rester concentrer ! Sur le match de Loon, j’ai utilisé 13 joueurs, 8 n’étaient pas au niveau” constate Olivier Laridon. “Je leur ai dit à la fin du match que j’étais déçu du résultat mais satisfait de la réaction”. C’est avec cet état d’esprit, et en comptant sur les hommes en forme du moment, Schapman, Sonko, que Saint-Omer restera invaincu.

Saint-Omer qui retrouvera donc les terrains le week-end prochain à l’occasion de la coupe de France.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X