Stéphane Jobard tire déjà un premier bilan de la saison !

Ce vendredi, Boulogne reçoit Concarneau au stade de la Libération. Après leur défaite contre Laval la semaine dernière, les Boulonnais ont 99% de chance de descendre en N2. Désormais ils n’ont plus qu’un objectif: finir le championnat du mieux possible, viser la quinzième place et espérer un repêchage.

Que faut-il attendre du match de ce vendredi soir ? Une chose est sûre: c’est à nouveau un adversaire de taille qui se présente face à l’USBCO. Quatrième, Concarneau est toujours en course pour la montée en Ligue 2. De son côté, l’équipe  boulonnaise accuse le coup de la défaite face à Laval et de ses conséquences. Le groupe « manque de fraîcheur physique et mentale » indique le coach boulonnais, qui devrait faire quelques changements dans son équipe.

De toute façon, Stéphane Jobard n’a plus rien à perdre. L’entraîneur admet que « les carottes sont presque cuites« , et il tire déjà un premier bilan de la saison.

Stéphane Jobard

 

Et parmi les joueurs qui sont prêts à se battre jusqu’au bout, il y a Alexis Busin. Malgré le classement, le milieu de terrain, arrivé en cours de saison, n’a pas de regret d’être revenu à Boulogne.

Alexis Busin

USBCO – Concarneau, c’est ce vendredi soir à 19h au stade de la Libération.


X
X