Olivier Frapolli a prolongé son contrat avec l’USBCO. Arrivé la saison dernière, le technicien restera l’entraîneur des Rouge et Noir jusqu’en 2020… voire plus si les objectifs sont remplis. L’un de ces objectifs reste la montée en Ligue 2, “à court ou moyen terme”.

L’annonce est tardive car la signature du contrat a eu lieu il y a déjà plusieurs semaines, avant le début du championnat. Olivier Frapolli se sent bien à Boulogne, et l’année qu’il vient de passer au club l’a convaincu de prolonger l’aventure en Rouge et Noir :

L’objectif de l’USBCO, c’est de remonter en Ligue 2 le plus vite possible. Et pour ça, Olivier Frapolli est l’entraîneur qu’il faut. C’est en tout cas ce que pense le président du club, Reinold Delattre :

Le président de l’USBCO a profité de la conférence de presse pour faire plusieurs autres annonces. Il a notamment indiqué que le nombre d’abonnements était en hausse de 10%, et que le prix des consommations au stade de la Libération allait diminuer, à la demande des supporters.

X
X