Sale soirée pour les clubs de football de la Côte d’Opale. Menée rapidement au score, l’USBCO n’est jamais parvenue à revenir. Dunkerque, de son côté, est toujours à la recherche de son premier point de la saison.

Sur le podium après deux journées, Boulogne comptait sur la confiance engrangée pour affronter Lyon-Duchère. Hélas, cela ne suffit pas. Menés dès la 13ème minute, les maritimes n’ont jamais trouvé la solution pour revenir au score (1-0). Pire: sans un grand Riffi Mandanda, l’addition aurait pu être bien plus salée. Au classement, Boulogne est 7ème (4 points).

De son côté, dans un match délocalisé à Calais, Dunkerque pensait avoir fait le plus dur en ouvrant le score contre Le Mans. Malgré des qualités techniques et une belle envie affichées, à force de gâcher ses nombreuses opportunités, l’USLD s’est fait punir, pour finalement s’incliner (1-2).

Avec trois défaites en trois matchs, les Dunkerquois sont derniers du classement. Pour le gardien Axel Maraval, il va falloir réagir rapidement

X
X