© USL Dunkerque

Vous le suivez en direct sur DeltaFM hier, Dunkerque s’incline 4 à 3 après un match de folie. L’USLD a offert un spectacle à rebondissements pour la première de la nouvelle tribune du stade Tribut. Menés 1 à 0, les Dunkerquois sont parvenus à égaliser par Bosca avant de perdre Dimitri Boudaud, expulsé, et de voir Bourg-en-Bresse repasser devant à la mi-temps. Mais cette saison, les hommes de Robin ont du cœur, et ils font chavirer Tribut grâce à Bosca et Bayo. Il reste alors 10 min, Dunkerque mène 3 à 2, on se dit que l’exploit est possible… C’était sans compter sur d’Anani, qui s’offre un triplé en inscrivant deux buts en fin de match. Score final 4 à 3 pour les visiteurs. Dunkerque perd sa place de leader et glisse 2ème, derrière Pau. Les Dunkerquois ont un petit point de retard.

Déception du double buteur Dunkerquois de la soirée, Guillaume Bosca.

 

De son côté, après 8 matchs sans défaite, Boulogne s’incline en Corse. Les Boulonnais sont tombés dans le piège d’un prétendant au maintien : Bastia Borgo. Malgré une domination assez nette, l’USBCO s’incline 1 à 0 après avoir concédé le seul but du match en première période. Boulogne est 6ème avec 37 points, à 3 points du podium.

Hier, il y a aussi du basket. Boulogne, déjà assuré de se qualifier pour la suite de la N1, chute à Challans. Score final 79-68. 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X