Jean-Pierre Scouarnec

Dunkerque va se structurer pour rester au plus haut niveau. C’est le message du président Scouarnec, quelques jours après l’officialisation de la montée en Ligue 2. L’USLD a lancé les grandes manœuvres avec plusieurs objectifs en tête : consolider un groupe capable d’aller chercher le maintien et structurer le club en interne avec l’arrivée de Jocelyn Blanchard.

Dunkerque va basculer dans le monde du foot professionnel, après 24 ans d’absence. Le club a déjà entamé les grandes manœuvres, notamment avec l’arrivée de Jocelyn Blanchard dans l’encadrement. L’USLD ne fera pas partie des cadors de la Ligue 2 et devra se battre pour se maintenir, mais le club est aussi là pour bâtir l’avenir et de pérenniser la structure au plus haut niveau. Jean-Pierre Scouarnec, le Président du club :

Dunkerque devrait disposer d’un budget de 7 millions d’euros pour cette saison de Ligue 2. Chambly, s’est maintenu sans encombres avec un budget comparable. Dans le foot, l’argent est important, mais il ne fait pas tout.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X