L'USLD qui reprend sa marche en avant, l'USDK qui s'entraîne, Thomas Ruyant dans les premiers... Les résultats du week-end
23 janvier 2021 à 22h54 par Cyril Frémin
En foot, Dunkerque renoue avec la victoire. Sept rencontres plus tard, l’USLD s’impose face à Ajaccio 3-1 ce soir. Les Maritimes en manque d’efficacité en ce moment, et bien c’est la première fois de la saison qu’ils marquent trois buts, en plus à domicile. Et puis de belles histoires sur ce match, Malik Tchokounté qui met un doublé, une passe décisive pour le tout jeune Thomas Vannoye, Dunkerquois d’origine. Dunkerque qui ne doute après le 5-0 de Clermont le week-end dernier. Dunkerque qui ne doute pas quand Ajaccio revient dans le match dès le début de la seconde mi-temps en marquant alors que le score est de 2-0 à la pause.
Le milieu Redouane Kerrouche forcément très heureux.
Un mot de hand, Dunkerque rejouera en championnat si tout va bien début Février. En attendant, l’USDK se prépare. Victoire en amical vendredi face à Cherbourg 30-22. Mais défaite aujourd'hui contre Cesson 30-28.
Un mot de voile, la suite du Vendée Globe. L'arrivée est prévu mercredi, et Thomas Ruyant peut toujours espérer le podium, la victoire. Le Dunkerquois est ce soir 4ème du classement, à moins de 80 miles du leader Charlie Dalin.
Un mot de cyclisme. Si tout va bien, les 4 Jours de Dunkerque auront lieu début mai. Et ils vont passer par où? Réponse lundi, les dirigeants organisent une grande conférence pour présenter le parcours. Reportage à suivre sur DeltaFM.