© USL Dunkerque (Illustration - Archives)

10ème journée de la Ligue 2, Dunkerque s’incline ce soir face au Paris FC 1-0. L’USLD qui ressort frustrée de ce match. Dans le jeu, les Maritimes font sans doute leur meilleure rencontre de la saison, un coup franc finit sur la barre, les Parisiens, leaders du championnat, ne sont pas au top face aux Dunkerquois. Mais il y a ce but dès la 7ème minute, une grosse frappe déviée dans la surface.

Le gardien de Dunkerque, Jérémy Vachoux, forcément déçu avec ce but rapide du Paris FC :

C’est Jérémy Vachoux qui garde les cages dunkerquoises puisque le capitaine Axel Maraval doit déclarer forfait, touché par la Covid-19. Au classement, Dunkerque est 12ème.

Un mot de l’organisation des championnats, la suite de ce confinement. En basket, ça va jouer en partie pour la Jeep Elite, pour certaines équipes. Pas pour le BCM et l’ESSM qui referont un match amical vendredi prochain, au Portel cette fois. La N1 avec Boulogne ne rejouera plus tant qu’il y a confinement et huis clos. En hockey-sur-glace, ça se décide une semaine à la fois. Le match de Dunkerque en D1 ce week-end est de nouveau reporté.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X