Petit à petit, l’USBCO construit son équipe pour la saison prochaine. Le club de Boulogne, qui a raté la montée en Ligue 2 à cause de la crise du coronavirus, a repris l’entraînement il y a quelques jours. Et le club veut encore recruter des attaquants. Alors que les dirigeants sont en train de bâtir la nouvelle équipe pour la saison prochaine, le coach Laurent Guyot attend des renforts offensifs.

Les dirigeants ont réussi à refaire signer des cadres comme Rayan Frikèche ou Simon Lugier, et des espoirs comme Cédric Makutungu, Badara Diomandé et Ibrahima Traoré. Malheureusement, le club compte aussi des départs : Anthony Scaramozzino a décidé de partir, et les joueurs prêtés comme Randal Kolo Muani et Paul-Arnold Garita sont retournés dans leur club. Le coach Laurent Guyot est donc en train de rebâtir une équipe pour la saison prochaine :

A noter que l’USBCO a déjà enregistré les signatures de l’ailier Malhory Noc et le milieu de terrain James Eto’o. Et hier, c’est le défenseur central du Red Star, Formose Mendy qui s’est engagé avec Boulogne.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X