Il ne reste plus qu’un match à jouer, mais la saison prochaine est déjà dans toutes les têtes. Victorieux de Bourg en Bresse jeudi soir (2-4), le club de football de Boulogne prépare son prochain match… et sa prochaine saison. Les négociations ont débuté cette semaine entre les joueurs et les dirigeants. L’objectif est de garder une certaine stabilité dans l’équipe. “On va espérer qu’il n’y ait pas trop de départs, mais c’est un peu ma crainte” a déclaré l’entraîneur Olivier Frapolli au micro Delta FM.

Le bilan de la saison est mitigé pour l’USBCO, qui a connu un gros trou d’air cet hiver. Mais les Rouge et Noir sont aussi capables de faire de bonnes prestations. La preuve : hier ils ont gagné 4 buts à 2 face à Bourg en Bresse. Une victoire qui laisse des regrets au milieu de terrain Abdelkader Kraichi :

Des entretiens ont eu lieu avec les joueurs, lundi et mardi. Hier, un joueur s’est distingué en marquant 3 buts. Il s’agit de Robert Maah. Une performance encourageante pour la suite, à condition que le joueur reste au club. Et selon l’entraîneur Olivier Frapolli, ce n’est pas gagné d’avance :

X
X