Ce week-end, 600 footeux envahissent la Waroquerie à Boulogne. 600 gamins de 10 à 13 ans qui vont participer à la 2ème édition de la Chti’s Cup organisée par l’association USBCO. 48 équipes engagées qui viennent des Hauts de France, mais aussi d’autres régions et même d’Angleterre. Rémi Duterte et Alexandre Cuvillier sont les parrains de cette édition. Ils seront aux cotés des enfants ce week-end, d’autres joueurs pros sont attendus. Vous êtes vous aussi les bienvenus pour encourager ces petits footeux plein d’ambitions. C’est ce samedi et ce dimanche à la Waroquerie, de 9h à 18h. L’entrée est gratuite bien évidement.

Un tournoi de foot pour les gamins, des enfants de 10 à 13 ans. 600 petits footeux venus du Boulonnais, de la région, de l’Est de la France, de la région parisienne et de Grande Bretagne. 48 clubs au total ont répondu présents. Et ce genre de tournoi, c’est un vrai plaisir pour ces enfants. Ça rappelle des souvenirs à Rémi Dutertre, joueur pro de l’USBCO :

Remi Duterte et Alexandre Cuvillier sont les parrains de cette 2ème édition. Ils seront là ce week-end pour épauler la centaine de bénévoles, en plus des membres du club, sans qui ce tournoi ne pourrait pas exister. Un tournoi organisé par l’association de l’USBCO présidée par Clément Iffenecker :

X
X