Améliorer le confort de ses supporters. C’est l’objectif de l’USBCO pour la saison prochaine. Le club de football boulonnais va lancer mercredi une cagnotte en ligne sur le site Kiss Kiss Bank Bank. Objectif : réunir la somme de 60 000 euros pour pouvoir créer des fanzones. Des lieux de convivialité où les supporters pourront se retrouver avant et après le match autour de différentes animations. Le club prévoit aussi de créer un espace pour ses partenaires et une salle des légendes.

Pour réunir les fonds, le club de football boulonnais a décidé de lancer une cagnotte en ligne, sur le site Internet kisskiss bank bank. Une solution originale, choisie pour impliquer les supporters dans la vie du club. Explications :

Chaque personne qui fera un don sera récompensée, en fonction de la somme versée. Vous pourrez par exemple poser aux côtés de l’équipe sur la photo officielle, donner le coup d’envoi d’une rencontre, ou bien encore vivre un match sur le banc de touche aux côtés de l’entraîneur. La cagnotte ouvre demain sur la plateforme Kiss Kiss Bank Bank.

X
X