Evénement coupe de France ce week-end, avec le 7ème tour, le premier au niveau National. Coup d’envoi ce vendredi, à 18h, avec le choc Valenciennes – Dunkerque. Si les supporters de l’USLD veulent y assister, le club met un bus gratuit à disposition pour le déplacement. Le match sera à suivre en intégralité sur DeltaFM. Pour des raisons techniques, l’horaire ne nous arrange pas non plus, la 1ère mi-temps se fera en Facebook Live sur notre page DeltaFM. La seconde période sera à la radio.

La suite, c’est samedi avec à 18h Cheminots d’Hazebrouck – Gravelines. Deux pré-ventes sont organisées au club-house de l’ASC, cet après-midi à 14h et vendredi en fin d’après-midi. Pour les visiteurs, les supporters de l’US Gravelines, le stade sera ouvert à partir de 16h45 et l’entrée se fera derrière le stade, à l’opposé de l’entrée principale du stade Damette. Le coup d’envoi pourrait être retardé en cas de blocage des gilets jaune et de souci sur la route.

Dimanche, Saint-Omer aura aussi une belle affiche, à Marck-en-Calaisis, à 14h. Là aussi, une pré-vente est prévue jusque vendredi 16h au siège de l’USSO. Dépéchez-vous, le stade ne peut contenir que 900 personnes. 

X
X