© DeltaFM

Pour une fois, nous pouvons parler de défaite encourageante, de positif malgré la déception. Ce samedi, vous suivez un très beau match de foot sur DeltaFM, 7ème tour de la coupe de France. L’USBCO est éliminée par Lens, leader de la Ligue 2, 3-1. Mais Boulogne se bat et fait plus que douter les Sang et Or, le match se joue en prolongations, un partout à la fin du temps réglementaire. Tout au long du match, ce sont les Rouge et Noir qui se procurent le plus d’occasion, ils peuvent presque regretter de ne pas gagner le match. Retour au championnat la semaine prochaine, pour Boulogne, qui se déplacera ce vendredi à Toulon, à suivre en direct sur Delta FM.

Comme souvent cette saison, les Boulonnais ne se montrent pas assez efficace. Une très grosse performance quand même. Leur coach, Laurent Guyot :

En basket, là aussi c’est en direct sur Delta FM. Le Portel réalise sans doute son pire match depuis sa montée en Jeep Elite. Défaite à Orléans de près de 50 points, 110-62. Franck Hassel résume tristement la soirée. Le pivot Nordiste ne prend… qu’un rebond. En N1 Masculine, victoire de Boulogne à Lorient 100-64. En N2 Masculine, victoire de Loon-Plage à Cergy. En N2 Féminine, défaite de Dunkerque à Geipolsheim. 

En handball aussi, c’est un week-end de coupe de France. Hazebrouck éliminé par le Val d’Oise 25-24. En hockey-sur-glace, Dunkerque ne va pas fort. Défaite des Corsaires à domicile, 5-2 face à Brest. En rink-hockey, après un match complètement fou, Saint-Omer concède le nul à domicile en Ligue des Champions face aux Italiens de Forte, cinq partout.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X