Le match entre Boulogne et Annecy a été interrompu vers la quarantième minute, ce vendredi soir, après que des projectiles visant l’arbitre de touche aient été lancés par des supporters installés en tribune Ribéry.

Menés 1-0 par Annecy depuis la 11ème minute de la rencontre, les Rouge et Noir tentaient de recoller au score quand le match a été interrompu suite à des incidents. Peu avant la quarantième minute, N’Sikulu lançait Beauvue en face à face avec Escales. Une action interrompue par l’arbitre de touche, qui levait son drapeau pour signaler une position de hors-jeu. 

Alors que tout le monde était concentré sur la réaction des joueurs boulonnais suite au coup de sifflet, l’arbitre assistant faisait signe à son homologue du centre en lui signalant qu’il venait de recevoir des projectiles. Impossible, depuis la tribune de presse, d’apercevoir quels étaient ces objets lancés depuis les sièges de la Ribéry. Toujours est-il que l’arbitre central, Anthony Ustaritz, décidait d’interrompre la rencontre. Le match a finalement repris deux minutes plus tard, après un appel au calme lancé au micro par le speaker du stade.

A la mi-temps, l’USBCO est toujours menée d’un petit but par son adversaire du soir.


X
X