Le bilan de la 1ère partie de saison du SCH est quasiment parfait. Le club est tout simplement leader de la R1, il se positionne en favori pour la montée en N3, Hazebrouck invaincu en championnat. Le fruit d’un long travail.

Progression constante depuis plusieurs années à Hazebrouck. Depuis l’arrivée de Frédéric Persoon, le club a connu la descente, la remontée, la lutte pour le maintien, le ventre mou, le podium. Du coup, cette année, c’est le retour au niveau fédéral, la N3. Tous les voyants sont au vert pour ça. Hazebrouck d’une grande régularité, 2ème attaque, 3ème défense. Un petit coup de moins bien en coupe avec des éliminations prématurées en coupe de France et en coupe de la Ligue, ce n’est pas grave, le SCH va se concentrer sur le championnat. Et puis, il y a le petit facteur plus, c’est Abou Camara. Ce qui s’est passé autour de l’attaquant, sa possible expulsion, a mobilisé tout un club, tout un groupe, une grande solidarité est née envers les Flamands. Et en plus, depuis la fin de l’affaire, Abou est en super forme.

Hazebrouck retrouvera le chemin du championnat le 20 janvier face à Loon-Plage.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X