Une bonne nouvelle pour les clubs amateurs, la coupe de France pour eux aussi va continuer. La Fédération vient de l’annoncer. La partie amateur de la coupe de France va se faire, prochain tour à la fin du mois, le week-end du 30 janvier. Si la situation le permet, trois tours vont s’enchaîner en trois semaines. Avec un protocole sanitaire stricte : test PCR pour les joueurs et le staff entre 72 et 48h avant le match, test antigénique le jour-même. Et pas de report possible. Si une équipe ne peut joueur du fait du Covid ou si le terrain est impraticable, ce sera forfait. Les clubs toujours toujours qualifiés peuvent reprendre les entraînements.

Pour que la coupe de France se fasse, la Fédération avait divisé la coupe de France, amateur d’un côté, pro de l’autre. Tout le monde se retrouvera pour les 16èmes de finale. Dunkerque pour le 8ème tour accueille Amiens ce soir. 

Prochain tour, ce sera le week-end du 30 janvier. Les affiches pour les équipes de l’Audomarois, des Flandres, du Littoral : 

Jeumont – Aire-sur-la-Lys

Bailleul – Beuvry

Steenvoorde – Lille Fives

Etaples – Marcq-en-Baroeul

Tourcoing – Boulogne

Marck – Saint-Quentin

Leers – Loon-Plage

Berlaimont – Saint-Omer

X
X