Boulogne en foot est ambitieux, l’USBCO veut jouer la montée en Ligue 2 l’an prochain. Mais il ne veut pas le faire avec le stade actuel. Le président Jacques Wattez réclame un nouveau stade. Si on monte en Ligue 2, il faudra faire des travaux, et si on monte en Ligue 1, on ne pourra pas le faire avec le stade actuel, assure le président. Réponse du maire de Boulogne, Frédéric Cuvillier : on verra quand le club sera en Ligue 1.

Le président de l’USBCO est conscient que les conditions pour voir un match à Boulogne ne sont pas terribles. Il veut donc un nouveau stade. Et pour ça, il ressasse un peu le passé le président, du temps de la montée en Ligue 1. De nouvelles installations ou l’outil indispensable pour un club ambitieux, qui veut remonter en Ligue 2 dès l’an prochain :

Un point sur l’effectif de Boulogne. Le club vient d’annoncer le départ d’autres garçons. Steven Ribéry, Pierre Ducasse, Lucas Daury, Mickaël Borger, Ibrahim Sacko, Simon Hebras ne porteront plus le maillot Rouge et Noir l’an prochain.

X
X