Le remplacement de la pelouse du stade de la Libération n’est pas une urgence. C’est en tout cas ce que pense l’adjoint aux sports à la mairie de Boulogne, Jean-Claude Etienne. Alors que le match entre l’USBCO et Bourg-en-Bresse prévu ce soir a été reporté, Delta FM l’a rencontré pour savoir ce qui était prévu. Sa réponse a été claire : le terrain est en mauvais état, mais si le club ne monte pas en Ligue 2, il n’y aura pas de travaux sur la pelouse.

La pelouse du stade de la Libération est gorgée d’eau à cause de la pluie de ces dernières heures. La mairie a donc pris un arrêté municipal pour interdire la rencontre. Le match est donc reporté à plus tard. En tout cas, une chose est sûre : la pelouse du stade de la Libération est en mauvais état. L’adjoint aux sports, Jean-Claude Etienne, a bien conscience qu’il va falloir faire des travaux. Mais ce ne sera pas pour tout de suite :

Jean-Claude Etienne qui a rendez-vous a la Fédération Française de Football au mois de janvier pour préparer les appels d’offre en cas de montée de l’USBCO en Ligue 2.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X