Tout au long de ce week-end, c’est le 8ème tour de la coupe de France de foot, le dernier avant l’arrivée des stars de la Ligue 1, le PSG, Marseille… Dimanche, Gravelines va y affronter Nesle, club picard qui évolue dans le même championnat, la R1.
Si l’USG se qualifie pour le tour suivant, ce serait un record. Une saison déjà réussie donc alors que, cet été, Gravelines s’est offert un sacré coup de peinture. Après plusieurs décennies à la tête du club, le président Christian Duhamel est parti, il a laissé sa place à Eric Berthe. Un nouveau coach est aussi arrivé, l’ancien joueur pro Djezon Boutoille. Et donc ça marche.

Le nouveau président, Eric Berthe :

Nesle et Gravelines qui se sont jouées ce week-end en championnat, avec une défaite des Gravelinois. Contacté par Delta FM, le coach Nordiste nous a avoué que les Picards, notamment les attaquants, avaient forcément un avantage psychologique sur ses joueurs. Nous espérons à Delta FM qu’il n’en sera rien dimanche. Le match entre Nesle et Gravelines a lieu à 13h30.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X