Le foot est souvent cruel, un nouvel exemple ce soir avec le 32ème de finale de coupe de France Grande-Synthe – Nancy. L’OGS qui accuse trois divisions aux pensionnaires de Ligue 2 est éliminée ce dimanche 1-0. Le pire des scénarios pour les Maritimes, les Synthois prennent un but à la 84ème alors qu’ils avaient touché du bois 2 minutes plus tôt.

Certes, ils sont dominés dans le jeu toute la partie mais à part le but, Nancy, 2ème meilleure défense de L2, n’a pas beaucoup d’occasions. Ce sont même les Maritimes qui sont dangereux avec plusieurs corners, un beau coup franc. Un match courageux, l’exploit ne passe pas loin.

Face aux Nancéens, l’OGS fait quasiment jeu égal et ne prend un but qu’à la 84ème. Des regrets, mais la fierté d’avoir fait un grand match :

11 ans après, il n’y aura pas de deuxième 16ème de finale pour l’OGS qui doit se servir de ce grand match pour rebondir en championnat. Grande-Synthe est avant-dernier de sa poule.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X