© USL Dunkerque

Encore une belle affiche pour l’USLD ce samedi. Les Maritimes se déplacent à Nancy. Dans un contexte un peu angoissant pour le foot Français… 

Après une mini-trève internationale de quinze jours, Dunkerque retrouve les terrains. Match ce samedi à 19h pour l’USLD, 7ème journée de la Ligue 2, les Maritimes sont à Nancy. Le club Nancéen pourrait partir favori de la rencontre, vu son passé, son prestige. Sauf qu’après six matchs joués, c’est Dunkerque qui est devant. Sur cette rencontre, le groupe Nordiste ne sera pas au complet, Malik Tchokounté, Dimitri Boudaud, Randy Goteni notamment devraient manquer à l’appel. 

Lors de la conférence d’avant-match, le coach Fabien Mercadal est revenu sur la situation du foot Français, Mediapro, détenteur des droits du foot tricolore que n’est pas en mesure de payer. La situation l’inquiète même si les finances maritimes semblent saines. Sur la façon de faire de la société sino-espagnol, même si le technicien sait que la situation est difficile avec la Covid : “quand on s’engage on va au bout”. 

Face à Nancy, Dunkerque est sûr de ses forces. Fabien Mercadal. 

 

Sur la situation de Médiapro/Téléfoot, le technicien pense aux clubs, aux salariés.

 

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X